vendredi 16 octobre 2009

La grippe A, et alors ?

Je n'ai toujours pas la grippe A. Et pas grand monde l'a, visiblement...
Il fait froid, je suis crevé, mais je n'ai toujours pas la grippe A...

Il est vrai que je suis à la lettre les indications du Ministère de la Santé : ici, éternuer dans mon pull...

Et je suis quand même surpris qu'on ait fait tout une caisse pour cette grippe A. Il suffisait de soigner le responsable de cette grippe, et tout allait bien... (vidéo dessous).

Yann nous avait présenté cet outil de suivi de la grippe par Google. Comme vous pouvez le voir, ça baisse...
Et dans mon Languedoc, la propagation a toujours été basse...

De là à dire "beaucoup de bruit pour rien" ? Non... En tous cas, pleins de vaccins sont disponibles, youpi pour ceux qui veulent se faire vacciner...
Bonne fin de semaine

9 commentaires:

  1. L'épidémie se grippe sur Internet ?

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bruit pour une grippette.
    Après la fin septembre où le pic d'épidémie devait avoir lieu, c'est prévu pour octobre.
    Wait and see.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Attendons la fin de l'hiver pour commenter, mais sur ce coup là, l'OMS se prend un coup dans la crédibilité...

    RépondreSupprimer
  5. Ici par contre on a beaucoup de cas, mais c'est loin d'etre la paranao (ca l'etait en avril)

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : joli :)))

    Fleche et Homer : tout à fait, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
    Et je n'arrive pas à croire que c'est la campagne de Roselyne Bachelot qui a fait que...

    Antimachin : les spams sont insupportables. Cette information que vous balancer n'a rien à voir ni avec mon blog, ni avec mon billet !
    Allez vendre votre propagande ailleurs. Merci !

    Tinou : Ok, elle est au Japon pour l'instant. Bon, ben attendons :)

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  7. Le gouvernement est très mal avec tous ses vaccins. Surtout que l'on sait que la durée d'efficacité en mode stockage du produit ne dure que quelques mois. Pour février, ils devraient être périmés. En attendant le labo se fait des roustons en or. Allez tchao et bon week-end et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  8. L'hiver commence à peine… Mais si ça continue aussi bien, qu'est-ce qu'on va faire de tous ces vaccins? Les revendre d'occase?

    RépondreSupprimer
  9. Tres bonne cette video parodie que je découvre. Esperons que les commandes de vaccin et masques sont pas trop importantes...si ca pouvait leur rester sur les braas... organisation d'un plan qui doit couter pas mal de fric...mais pendant qu'on a peur , on est solidaire face a la grippe, et on fout la paix en politique...j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'attraper, mais j'en suis pour un rhume, banal...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...