dimanche 25 octobre 2009

Changement d'heure... (Bétise de saison)

5 commentaires:

  1. mdr !!!!!!!!
    sur ce, j'aimerai bien rester à l'heure d'hiver car tout l'été je suis en constant décalage, je n'arrive pas à m'y faire ! (il faut savoir que l'été nous avons 2 heures d'avance sur l'heure solaire, et une heure seulement l'hiver)

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, ça m'amuse beaucoup :)

    Mirabelle, j'aime bien l'heure d'hiver quand arrive l'hiver et le froid, et l'heure d'été quand il fait beau.
    J'aime rester dehors longtemps en Juin, en buvant du rosé. Et j'aime boire mon whisky devant la cheminé et la nuit qui tombe à 17 heures en Novembre...

    Vive les saisons !

    RépondreSupprimer
  3. @u faucon : alcoolique ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Mirabelle : simplement bon vivant.

    Qui a, comme tout le monde, des moments où je me fais chier bien bien fort. En majorité.
    Donc les moments de petits plaisirs simples, je les prends. Sans me poser de questions :))))

    Se faire plaisir. Et basta le reste !

    Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...