vendredi 23 octobre 2009

Ca fait du bien quand ça remarche !

C'est fou quand même... Privé de blog suite à la panne Blogger pendant à peine deux heures... Et le trou, l'angoisse, ce sentiment qu'il manque quelque chose... Ce sentiment d'être tout nu dans une ville où personne ne vous regarde...

Ca rend malade le blog et l'Internet. Encore plus quand on en est privé. Bon courage Homer et CC !

5 commentaires:

  1. ça s'appelle faire une addiction :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai pas remarqué moi ! ouf! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mirabelle : j'en suis conscient, et ça m'effraie (^____^)

    Arf : heureux soient les ignorants disait le poète ^___^

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  4. Te plains pas ! Blogger est en panne et en plus je n'ai pas le temps de lire les copains...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...