vendredi 4 septembre 2009

Quelques lectures chez les autres

Quand on est pas motivé, autant mettre en avant ses collègues, et quelques billets qu'on a bien aimé...

Maintenant, on va boire un coup : c'est le weekend !

3 commentaires:

  1. Diantre ! Que se passe t-il, Falcon ?

    Souffrirais tu d'un malaise vagal ?

    On ne t'a pas entendu te réjouir de ta magnifique 4ème place au Wikio dans les divers !

    Ne le prends surtout pas mal, c'est juste une plaisanterie lancée comme ça par taquinerie...

    À bientôt et sincèrement : bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Grand couillon ^___^

    Plus sérieusement, je ferai le billet bilan en début de semaine prochaine, je sais que tu l'attends avec impatience ^^

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Ta place aujourd'hui au classement wikio (pourtant hautement criticabel par ailleurs) n'est que la juste récompense de ta régularité - et l'intérêt - de tes posts.

    Alors bonne fête wikio au nombril.

    Mwarf et bon week end !

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...