samedi 19 septembre 2009

Pour ceux qui demandaient des nouvelles de Vanille

(si si, y en a...). Elle va très bien...
(mais un peu toujours flemme quand même... et gourmande avec ça)
(je veux être un chien moi aussi...)

7 commentaires:

  1. Être un chien n'est pas un problème en soi : le tout est de savoir CHEZ QUI on est chien.

    Chez vous, ç'a l'air très supportable...

    RépondreSupprimer
  2. Sur la deuxième phrase, m'est avis que Vanille est d'accord avec vous (écris je en me faisant papouiller la main qui tape sur le clavier ^___^)

    RépondreSupprimer
  3. Elle finit les plats ? :)
    Y'avait quoi à manger ??? ^_^

    RépondreSupprimer
  4. nan, moi je veux être un chat. Quoi qu'elle n'a pas l'air malheureuse la Vanille là ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Fleche, Galac & Arf, Vanille vous embrasse
    (et je vous rassure, elle a bien de quoi manger la petite)

    C'est bien d'être un chien :)

    RépondreSupprimer
  6. Assez d'accord avec Arf. Plutot un chat...
    (au moins je serai belle ! ^_^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...