vendredi 4 septembre 2009

Petit chien !


Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas vu Vanille !

Bon, on rebloguera politique plus tard. En plus, si on est pertinent, on est cité par le Nouvel Obs comme mon copain Rimbus ! C'est top ! Enfin, ça serait plus top si mes autres copains comme l'Herétique ou H16 avaient droit à leur lien en face de leur citation aussi (faites des liens bordel ! copyright...)

Et puis on réfléchira au terme "Néo Scientisme"... J'ai pas compris ce que c'est... Ou alors est néo scientiste si on est réservé par rapport à la taxe carbone... Pétard, la France est plein de néoscientiste alors, on pourra faire un club...

3 commentaires:

  1. Ah oui ! merci fabien, j'avais pas vu... putain c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  2. Et merci aussi, Falcon, je n'avais pas vu non plus.

    Quant à l'absence de lien, c'est vraiment traupinjust !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...