dimanche 6 septembre 2009

Le Wikio du dimanche... Euh, de Septembre

Il vient de sortir, le Wikio de Septembre. Si je n'en parle pas, mon copain du Village va me vanner :)

Le Boss reste en tête de la tête. Wikio fait remarquer (ouh là, mal réveillé ce matin...) l'entrée dans le top 10 des politiques du copain Privilégié : c'est une bonne nouvelle. Méritée en plus. Et l'écureuil de Touraine garde retrouve (merci Nico) sa première place des divers.
En ce qui me concerne, l'effet Comète m'a sans doute profité. 4eme des divers je suis, et 24 eme au général. C'est bien.

La suite au mois d'Octobre. Que cela ne nous empêche pas de continuer à prendre du plaisir en blogguant, ces classements ! (et à aider Yann à passer devant celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-l'URL ^___^)

6 commentaires:

  1. Bravo (pas pour la syntaxe de la deuxième phrase du deuxième paragraphe). Gaël ne "garde pas" la première place, mais la "retrouve".

    L'effet Comète a joué en rien (les liens vers ton blogs ont été perdus dans des listes de liens : ça ne compte pas pour le classement, il faut arrêter de voir le mal partout...).

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, pas réveillé moi ce matin !

    Voir le mal de partout : mais c'est un effet positif, l'effet comète ^^ Qui me ravit d'ailleurs ^^

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta 4eme place, sans efet comète, c'est encore plus beau!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! Heureusement que tu n'es pas en politique, je me serais retrouvé 10ème du classement.

    Bon, d'un autre côté, ce n'est qu'un jeu, et continuons à débattre politique.

    PS : c'est qui, celui dont on ne doit pas dire le nom ?

    RépondreSupprimer
  5. Olivier : merci. Mais tu sais, la Comète... Bien quand même la comète : je serais parisien ce soir, j'aurais fait un tour là bas !

    Matthieu : celui qui faut pas.. ben vas voir chez notre ami Olivier :)))

    et si j'eus été en politique, tu n'aurais pas eu grand chose à craindre. Sinon de me supporter encore pendant un repas ;-)

    Et tu as raison. C'est un jeu, un chouette jeu. Gardons ce plaisir sans lequel ben merde, on se ferait bien chier (et dans notre vraie vie, des moments où on se fait chier, y en à la pelle !!!)

    Bonne soirée à tous :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de cette très délicate attention !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...