mardi 29 septembre 2009

Gourcuff et Kombouaré convoqués par la commission de discipline...

Et pendant que la commission gronde les deux garnements, Jean-Michel Aulas peut continuer sa malsaine pression sur les arbitres en les visitant dans les vestiaires à la mitemps... Que lui a t'on dit, à lui ?

Forts avec les faibles, ridicules avec les puissants. N'était ce pas le thème du billet de jeudi dernier ?

Non, je ne regarderai pas le foot ce soir...

5 commentaires:

  1. Oui, oui, je dis archi oui !

    Super Falcon.. Ou sont les journalistes sportifs avec un cerveau ?

    RépondreSupprimer
  2. + 1 !
    Oui, je sais, y'a plus constructif comme commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous apprécie ;-)

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  4. Où sont les journalistes tout court ?

    RépondreSupprimer
  5. M, bonne question... Là encore, forts avec faibles... (soupir)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...