samedi 26 septembre 2009

Destinazione Paradisio (Laura Pausini)

J'ai toujours une adoration sans borne pour la chanteuse Laura Pausini... Peut être était ce qu'à l'époque où j'ai entendu la Solitudine, je n'étais justement pas seul... Et mes 16 ans en virent bonifiés...
Non, j'aime Laura Pausini...

Hier soir, j'ai entendu cette chanson, Destinazione Paradisio... Comme je n'ai pas envie de parler politique ce matin, voilà la version live. Depuis le mythique (pour moi) San Siro..
Je me revois marcher dans Rome en écoutant cette chanson. C'était y a bientôt un an...


On parlera politique un autre jour...

9 commentaires:

  1. Sont envoutantes ces italiennes !

    Bon week-end le faucon

    ps : j'espère que je ne t'ai pas froissé avec ma citation comme "blog de droite" l'autre jour.

    RépondreSupprimer
  2. Arf : c'est vrai, envoutante... En tous cas, elle m'envoute totalement

    (pour le PS, j'ai envie de te répondre "tu plaisantes j'espère ?". j'avais oublié, et la vérité ne froisse jamais : je ne suis pas de gauche ^^)

    Nicolas : ben maintenant tu connais :pppp
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  3. Même si elle chantait mal -ce qui n'est pas le cas-, vu la plastique irréprochable elle doit mettre pas mal de gars à genoux...
    Je crains que tu ne sois pas le seul sur le coup FalconHill ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mlle, j'ai vu très longtemps après ma première écoute à quoi elle ressemblait. A l'époque de la solitudine, qui était une copie de cassette prétée par une copine, je n'avais pas son visage.

    J'avoue (chacun ses gouts) que c'est assez loin d'être mon type de nana physiquement parlant, l'amie Laura Pausini. Elle ne m'en voudra pas si elle le sait :)
    Par contre, je suis amoureux de sa voix...

    Merci de ton passage, bon achat d'XBOx :) (si tu achetes une PS3, tu retrouveras des blogueurs sur le réseau PS3, mwafff ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'est pas mon type non plus, je la trouve néanmoins très belle... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Paradiso peut-être ;-)

    C'est une reprise de Gianluca Grignani

    Qu'est que tu veux, c'était un des mes must à la guitare/voix

    :D

    http://www.youtube.com/watch?v=dAC1Fr5dlzo

    RépondreSupprimer
  7. Pétard mon ami ! Merci Claudio, je découvre un truc extraordinaire !

    Je te demanderai par contre... Son album de 2006 à Laura Pausini (Io Canto) était apparement un recueil de reprise. je te demanderai, si ça ne te dérange pas, de qui elles sont...

    Merci en tous cas !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...