mardi 22 septembre 2009

Des blogs aux noms délicieux...

Elmone me demande de citer cinq blogs dont j’aime le nom (dont un hors du Top 100 de Wikio). C’est la chaine du moment.
La question ne m’est pas évidente. En effet, je n’ai jamais tellement fait attention au nom des blogs que j’aime bien. Je suis plus intéressé par le bloggueur, parfois par son pseudo. Certains ont des pseudos marrants… Mais quand même, je vais tenter l’exercice.
  • Cyber mamie. Outre le fait que j’aime beaucoup la bloggueuse qui le tien, j’adore ce nom de blog. Je le trouve attachant et réconfortant. J’aime…
  • Bah by CC !. Le pseudo m’a plu, le nom encore plus… En plus, la bloggueuse est sympa comme tout, cela ne gâte rien…
  • Plume dans le kawa. Nom original et efficace.
  • Oréade Centriste. Un nom de blog qui allie l’originalité à un ton poétique et aérien qui me plait beaucoup… Ca me donnerait presque envie de devenir centriste...
  • Les autres et moi. Je ne dirais rien sur la bloggueuse, car je serais tout sauf objectif… Je trouve qu’elle n’aurait guère pu trouver mieux et plus approprié, comme nom de blog…
Enfin, deux noms de blogs que j’aimais bien… J’adorais Incandescence, de Rose Noire. Le nom aussi flamboyant que le ton de la bloggueuse. Ce blog me manque, cette bloggueuse me manque. Si tu es dans le coin, je t’embrasse.
J’aimais bien le nom nymphique et féérique d’un autre blog, qui n’existe apparemment plus… Tant pis… (soupir puissance exponentiel de beaucoup).

Je fais suivre le tag aux cinq blogs que j’ai cité.
(et ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un dessin de Shaka tiré de Saint Seiya Gold... Aucune idée...)

6 commentaires:

  1. oh ! de jolis noms de blogs qui donnent envie de faire de jolies découvertes ! que ta soirée soit belle Falcon !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Une chaîne. Des liens...

    RépondreSupprimer
  3. Jerry : des jolis noms, c'était le but :) Passe une bonne soirée, troubadour lyonnais.

    Nicolas : et bien oui, j'avais envie d'être original ce soir ^___^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Plumes dans le kawa ! j'aime bien, je vais voir. :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je passe encore dans le coin régulièrement, et je t'embrasse aussi, Falcon :-)
    Touchée de savoir que ma brûlante plume te manque, mais que veux-tu...pas mal de choses ont changé dans ma vie dernièrement, et je n'ai plus trop de temps à passer sur le ouèbe...

    RépondreSupprimer
  6. Arf : c'est une locale en plus apparement

    RoseNoire : je t'embrasse aussi ! à bientôt

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...