vendredi 25 septembre 2009

Des billets à lire qui font du bien...

Quelques billets qui me réconcilieraient avec la politique... Du moins parce que je me dis qu'il existe des politiques et des blogueurs politiques avec des valeurs proches des miennes...
  • Grand et beau billet du copain Nemo : l'ère de l'émotion, la fin de la raison ?
  • Nicolas Dupont-Aignan commet deux billets qui m'ont touché. Dans son premier, il soupire à propos d'une triste journée pour la république. Dans le deuxième, il soupire devant la triste République bananière que devient la notre...
  • Coup de colère de François Bayrou contre l'injustice fiscale : c'est chez l'Hérétique
  • Dans Taxer les plus values boursières, Nicolas lance une charge contre ce sectarisme idéologique trop souvent présent ci et là. Les certificats de bonnes pensées, ça suffit... 3
  • Appel de Disparitus pour un Internet Libre et Ouvert.
Sur ce, je file en weekend... Epuisé... (et un avec un moral plus bas que lundi matin... l'automne ?)

7 commentaires:

  1. profite bien de ton week-end mon ami ! va pas nous faire une déprime saisonnière quand même ! (pense aux nordistes :) )

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi.
    Je te conseille également le dernier billet d'Arnaud ( http://www.arnaudclement.org/article-36500943.html ) si tu ne l'as déjà fait

    RépondreSupprimer
  3. La République bannière ? C'est quoi, la République bannière ?

    RépondreSupprimer
  4. "Nicolas lance une charge contre ce sectarisme idéologique trop souvent présent ci et là. Les certificats de bonnes pensées, ça suffit..."

    Bordel ! C'est pas un type de droite qui va me dire ça.

    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Gael : merci :)

    Olivier : oui, lu. Il est excellent l'ami Arnaud !

    Didier : merci pour la correction...

    Nico : tu sais ce qu'il te dit, le type de droite ? ^___^

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  6. Ravi que mon billet t'ait autant plu !

    RépondreSupprimer
  7. Nemo, tu n'avais qu'à pas être bon :)

    Bon samedi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...