jeudi 24 septembre 2009

24 heures Clearstream


Ce procès est presque tourné en temps réel...

10h - 11h, Dominique de Villepin annonce qu'il va porter plainte contre Nicolas Sarkozy pour non respect de la présomption de l'innocence...

Entre 14h et 15h, verrons nous apparaitre Jacques Chirac ?

Depuis la fin de la série HADOPI Break, heureusement que Clearstream passe à la télé... C'est plus marrant que la coupe de la Ligue...
(soupir)

15 commentaires:

  1. Le dépôt de plainte me semble malheureusement justifié.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Arnaud, je ne dis pas le contraire.

    Mais je ne place pas en personne partisante là (je préfère un des héros de la saga), mais en spectateur. Et franchement, c'est une bonne série. HADOPI Break était bien aussi remarque...

    Ahhh, les séries françaises, y a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  3. A la fin, tout le monde meurt.
    Je l'ai déjà vu.

    RépondreSupprimer
  4. A ce rythme, va falloir que tu nous informe par SMS !

    RépondreSupprimer
  5. Homer : non. Dans les séries françaises, les gentils gagnent à la fin et les méchants pleurent parce qu'ils se rendent compte qu'ils furent méchants

    Nicolas : faut pas partir pisser pendant un épisode, tu loupes tout... (quel suspense)

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  6. Au nom de quoi le président ne pourrait pas se permettre un petit commentaire sur une affaire qui intéresse tous les français? Au nom de quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Eric, au nom de rien. Je ne fais que parler d'un épisode de la série Clearstream qui remplace la série HADOPI. Sans juger.

    Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autres choses, c'est vrai...

    Mais quand même à ta question, le PRésident n'est pas comme tout le monde, c'est le Président. En allant par là, demandons nous aussi "au nom de quoi un ministre ne pourrait pas faire une blague à l'université de l'UMP ?", même raciste, tout le monde en fait. Ben justement parce qu'il n'est pas, à mon avis, M. tout le monde.

    Après, je t'avoue m'en foutre totalement du lapsus de Sarkozy, cela ne m'émeut pas plus que ça.

    Non, j'attends avec impatience l'arrivée de Chirac en guest star du procès. Je suis sur que ça sera à un moment de Cliffhanger :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un vrai réglement de compte comme au Far West ! un duel au sommmet entre Villepin (perdu !) et Sarkozy ..et la France qui trinque avec la crise et la grippe A : so dégueu !

    belle soirée Falcon !

    RépondreSupprimer
  9. haletant ! :)

    bonne soirée le faucon.

    RépondreSupprimer
  10. C'est fou , une série ou on connait l'assassin dès le départ, et pourtant c'est passionnant. C'est peut être le taux de la haine qui nous fait rêver. :)

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez de la chance, vous avez l'image. Moi, seulement le son…
    Remarquez, ça fait moins peur, il me semble, parce que par moment, à certains épisode, j'ai envie de rire. Bizarre pour une tragédie!

    RépondreSupprimer
  12. Jerry : Oui, c'est quand même nous les victimes quand même...

    Arf : j'ai hate de voir la suite !

    Echo : haine, non. Nous sommes encore en république. En désaccord sur certains points oui. En haine non.
    La haine de l'autre et de ceux avec qui on est en désaccord, je préfère personnellement la laisser aux extrémistes, aux Lepen & Bensancenot...

    Coucou : 24 Heures est marrant des fois ;)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Il faut dire de de villepin est beaucoup moins sexy que Keifer Sutherland...

    RépondreSupprimer
  14. Mlle : mwarff ^____^ (j'espère que la fille de Dominique de Villepin est moins casse bonbon que la fille de Jack Bauer... Celle là, j'y mettrai baffes sur baffes, grrr)

    J'adore ton avatar. Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue ne jamais avoir vu un seul épisode de cette série (tu sais, moi, je matte juste les gars... leur fille... ;-)

    (mon avatar est un tag que j'ai photographié à Toulouse il y a plus d'un an... Si l'artiste nous lit, merci à lui...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...