samedi 15 août 2009

Les chasseurs du Languedoc... avec Frêche

Ils ont peut être raison ceux qui pensent que les chasseurs à l'UMP n'est pas si choquant que ça. Qu'ils représentent une partie très à droite de la droite, à la limite de l'extrême.
Ils ont tellement raison qu'en Languedoc Roussillon, le CNPT annonce son intention de rejoindre les listes de Georges Frêche. Comme ce dernier leur en a invité... Après le MPF donc, Georges Frêche...

Doit on donc penser que Georges Frêche est, comme les chasseurs, "à droite de la droite, à la limite des extrêmes" ? Bien sur que non, sinon cet honorable président de région ne serait pas soutenu par Ségolène Royal comme ça... Ou alors peut être que... ?
Et si la rénovation au PS passait aussi par le courage de se séparer définitivement, et par via quelques embrouilles qui ne trompent pas grand monde, de certaines personnes ? Quitte à perdre une région ou quelques places électorales ?
Je dis ça, je ne suis pas de gauche. Mais un Georges Frêche ou une Ségolène Royal me coupent toute envie d'être de gauche, donc...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...