dimanche 5 juillet 2009

Robert Louis Dreyfus est mort...

La nouvelle du matin... Je suis effondré.

Aujourd'hui, envie de dire merci à cet homme qui a sauvé l'OM à la fin des années 90'... Et après, on verra plus tard pour l'inévitable "Droit d'inventaire"...

Aujourd'hui, triste... Sale weekend pour le foot, très sale weekend...

7 commentaires:

  1. je ne suis pas un footeux mais cet homme était aussi un grand business man. J'ai vendu notamment ses produits lorsqu'il détenait la société LDcom, revendue par la suite à neuf !

    Un personnage, une figure a disparue.

    RépondreSupprimer
  2. Le commentateur de blog n'a pas toujours un job facile... Je tout coeur avec les supporter de l'OM...

    RépondreSupprimer
  3. bruno de marseille je suis aujourd'hui ds une souffrance extreme apres la mort d'un grands argentiers du football un grand patron pour l'om je me sens impuissant a ve jour merci robert louis je t'oublierais a jamais merci pour ce que tu as fais pour notre club condoleances a la famille bruno c

    RépondreSupprimer
  4. Ouais tous... Au nom de mes copains marseillais (mes cousins j'aurais pu mettre, car on est un peu tous de la même famille), merci Nicolas.

    Non, sale journée. Le pire est de ne pas arriver à y croire...

    Ouais, journée de merde.

    RépondreSupprimer
  5. On ne va quand même pas en faire une affaire...

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tu parles de Seznec ?

    RépondreSupprimer
  7. Mtislav, une affaire non. Mais ça me fait chier.
    (mince, j'avais pas vu la blague derrière...)

    Bonne journée (semaine) à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...