vendredi 10 juillet 2009

HADOPI : la meilleure réaction que j'ai lu...

J'ai de la chance, c'est sur mon blog que ça s'est passé... Sur mon billet de la veille, où j'expliquais ce que je ressentais devant le raidissement d'HADOPI 2.
Et mon ami Languedocien αяf est arrivée avec cette réaction :
je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec mon PC.

Un solitaire peut être ...
HADOPI, retour vers le futur de l'informatique en France. Bravo les gars, et merci copain du département d'à coté.

9 commentaires:

  1. moi j'aime bien le solitaire...

    RépondreSupprimer
  2. ah mais, j'ai la dame de pique aussi sur mon windows 3.1 ...

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu passes à linux et tu joue à Nibbles ;-)

    Plus serpent de mer qu'hadopi ....

    RépondreSupprimer
  4. Vous croyez qu'on peut se faire gauler si on triche sur ces jeux ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Le faucon,
    Contournement des mesures techniques de protection, ça peut coûter cher ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Le pire est à venir ... Vous allez voir.

    Le souci c'est que les vrais pirates proposent de tout simplement créer des listes d’IP et de les envoyer aux logiciels d’écoute que le gouvernement veut mettre en place. N'importe lesquelles, la vôtre peut très bien s'y trouver. Attendez-vous à être accusé sans raison et à devoir payer des avocats pour vous défendre.

    Tiré de cette actu : http://actuzine.com/wordpress/2009/07/10/le-gouvernement-francais-contre-internet

    Ca ça fout les ch'tons ... pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Falcon, j'ai emigré..je passe par là de temps à autre , mais je blogue moins...par contre j'adore spider solitaire!!!bise du Gers...

    RépondreSupprimer
  8. Content de te revoir Dominique :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...