dimanche 24 mai 2009

Moustier Saint Marie

Demain matin, retour au boulot. Il faut finir ses pauses, quand bien même elles s'étalent sur un long mois.
Quelques photos de Moustier Sainte Marie. Un paradis provençal. J'en reparlerai un autre jour ici, l'occasion d'une longue balade...


La Provence est un beau pays... C'est le mien.

6 commentaires:

  1. Retour au boulot ? il était temps : ça commence à bien faire, tous ces types qui se les roulent dans des paysages de rêve, à boire des pinards gouleyants comme le diable !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un coin superbe, même avec ses marchands d'assiettes (je mangerais bien dans un service en Moustier, du reste). De Castellane à Moustier, tu as dû passer à portée de (grosse) voix de chez moi, dis donc!
    La prochaine fois…

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de Mappy et... Ah oui, c'est vachement près ! ON a pris la route Comps - Draguignan, et c'est celle juste à coté !

    La prochaine fois, je n'y manquerai pas. On retournera dans ce coin, c'est magnifique...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. aaaahhh, Moustier...

    souvenirs d'enfance...

    RépondreSupprimer
  5. Une fois terminées la grande marche au fond des gorges du Verdon, il faut aller se taper la cloche à la Bastide, du sieur Ducasse.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...