samedi 23 mai 2009

Les ministres doivent se faire plus discrets ?

C'est le Figaro qui le dit... A cause des européennes. Que c'est triste, nous ne verrons ni Morano ou Woerth, au Grand Journal. On n'entendra plus Alliot-Marie, Borloo, Morin, Fillon ou Bockel (d'ailleurs, ils sont toujours ministres eux ?). Tel le camé en manque, attention au risque dépressif et aux frissons parcourant l'échine durant cette période de sevrage...

Par contre l'article, dans ses non-dits, nous rassure aussitôt. Le Président n'est pas soumis à ce devoir de discrétion. Et m'est d'avis qu'on va en bouffer encore plus, pour "compenser"...
Elle est pas belle la vie ? (soupir)

8 commentaires:

  1. Va falloir créer une chaine Free TV spéciale, un peu le Loft Story de l'Elysée: Sarko qui va au jardin, Sarko qui fait un discours, Sarko qui fait un cak aux toilettes...

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    (je suis mort de rire sur mon bureau... merci pour ce bon moment ;-) )

    (en excellent forme l'ami Homer du Nord, merci ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sors ^____^ :)))))

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Bockel ... ministre ... ha bon ??

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  6. Eric, ^____^

    J'ai un sale souvenir de son discours de secrétaire d'Etat aux anciens combattants cette année... Et pas mal d'élu, de droite, ont eu ce même sentiment désagréable...

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait des vacances que les ministres se taisent.
    Mais on est réellement en vacances quand N.Sarkozy y est lui-même. Il n'est plus omniprésent sur les ondes, et que ça fait du bien !
    Quand repart-il ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...