mercredi 20 mai 2009

Castellane et son Verdon

Trois rapides images. La première prise de l'Hotel. La deuxième depuis les hauteurs de ce charmant village, qui est aussi sous Préfecture. La troisième, le Verdon qui coule.

Il fait vraiment beau... L'été avant l'heure. Les coups de soleil qui font souffrir. Mais un bon moment : l'arrière pays provençal est divin...


4 commentaires:

  1. Superbe! J'avais oublié ce village presque voisin… Une chose m'amuse toujours, c'est de redécouvrir de loin en loin que je vis aussi dans une carte postale.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...

    Tu es tout le temps en vacances, toi. On dirait un prof.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu as totalement raison... Une carte postale. Et souvent, on ne sait pas trop les beautés qu'on a à coté de soit...

    Mathieu : un simple salarié qui doit écluser des congés non pris avant la fin du mois de Mai ;)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. tout ca me rappelle mon arriere pays varois natal... superbe!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...