lundi 20 avril 2009

Saint Seiya Lost Canvas, le trailer

Juste ému... Vivement le 24 Juin au Japon...

(pourquoi Saint Seiya me met toujours dans ces états là...)

11 commentaires:

  1. y causent même pas français dans tes dessins animés... pfff....

    RépondreSupprimer
  2. Gael, je te tire la langue :pppp

    RépondreSupprimer
  3. ah ben bravo ! en plus monsieur est grossier avec ses lecteurs (qui ont fait l'effort de regarder sa vidéo) :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un machin avec une vidéo qui passe pas au bureau.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ???

    Pourquoi ce heaume copié sur celui de Geist (alors qu'elle n'a rien mais alors rien à voir avec le fromage)?
    Pourquoi ce graphisme à la Full Metal Alchemist alors que le chapître Hadès était si joli graphiquement ?

    Et surtout : pourquoi nosu inciter à violer la loi Hadopi ??!!??

    RépondreSupprimer
  6. Gael : Bleuuuu :pppppp

    Nico : 'tain, t'as loupé...

    Fabrice : Oui pour le dernier point :)))

    Sinon, pour le graphisme, il est très proche de celui du manga. Araki et Himeno ne participent pas à cet OAV.

    Mais surtout... Je suis con sans doute (j'assume), mais je viens de me remater le générique là... Et... Et ça me fera toujours quelque chose au coeur quand même...
    (enfin, je dis ça, le générique de FullMetal Alchemist Brotherhood, encore une incitation au viol d'Hadopi, m'a aussi fait frissoner...)

    RépondreSupprimer
  7. oh là là !! du manga !! ah oui !! c'est vrai que tu es fan toi ...bah je respecte !! belle semaine le Falcon !!

    RépondreSupprimer
  8. bilouche la mouche8/5/09 18:46

    Au fait jusqu'a maintenant j'ai vu Pégase mais je n'ai pas vu Phénix , Andromède , Cygnus et Dragon que sont-ils devenus ?

    RépondreSupprimer
  9. @Bilouche

    Ils arrivent 243 ans plus tard, là ça raconte la dernière guerre sainte avec comme seuls persos "connus" Shion et Dhoko ;)

    L'histoire gravite autour du Pégase de l'époque et de ses amitiés louches.

    RépondreSupprimer
  10. BILOUCHE LA MOUCHE8/5/09 19:27

    Merci en tout cas ça m'a l'air pas mal d'après la video .

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...