lundi 13 avril 2009

Figaro et sondage - ça commence à se voir un peu, non ?

Guy Birenbaum le magnifique relève le lièvre en mettant en avant combien le Figaro.fr nous prends pour des billes...
Un sondage sur une brève : 42 % des français font confiance à Nicolas pour réduire l'impact de la crise en France. Et le titre de la brève ? Accrochez vous aux branches :

"Crise : les français soutiennent Nicolas Sarkozy".

Dans peu de temps, le Figaro annoncera qu'avec 47%, c'est Ségolène Royal qui a gagné l'élection en fait. Et que François Bayrou est maire de Pau.
Quant à moi, je m'en vais compter sur mes doigts pour pas me tromper... (allez, je pars pique niquer...)

2 commentaires:

  1. C'est un poisson d'avril? A Paques, c'est troooop tard !

    RépondreSupprimer
  2. Vous feriez mieux de compter AVANT le pique-nique...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...