lundi 20 avril 2009

Et Jack Lang entre dans la partie... Il ne manquait plus que lui !

Je crois que Jack Lang m'est plus antipathique encore que Ségolène Royal. Ses manières de faire de la politique, son coté "je donne des leçons que je n'applique pas", son gout du parachutage et de l'opportunisme... Bref, j'en ai déjà parlé . Et HADOPI ne me le rendra pas plus sympathique.
Donc aujourd'hui, Jack Lang donne la leçon à Royal. Et parce qu'on était pas suffisament ridicule aux yeux du monde entier, il demande aux espagnols de pardonner à Ségolène Royal...
Grace à Jack Lang, j'aurais presque envie de défendre Royal dites donc... (soupir)

J'ai aussi beaucoup d'antipathie pour l'apparatchik UMP Dominique Paillé. Le Vincent Peillon de l'UMP lance un appel déchirant : "Halte au feu". Sur cet appel là (pas le reste de son communiqué...), je le suis. Halte au feu. On passe pour des cons. Restons en là, y a tellement de sujets plus grave en ce moment...

6 commentaires:

  1. Ségolène d'un côté, Jack de l'autre : il y a des jours où n est bien content de n'être pas de gauche.

    Remarquez, à droite...

    RépondreSupprimer
  2. Jack Lang le bouffon ou bouffe m....de services! Toujours à se faire remarquer alors qu'on lui demande rien!
    Que tout celà est triste!

    RépondreSupprimer
  3. Triste sire aussi celui-là. La France est mal partie avec sa classe politique qui part dans tous les sens sauf le bon.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'on a l'OM!

    biz

    RépondreSupprimer
  5. Lang essaie d'être plus Sarkoziste que Sarko, ou bien ?
    :-))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...