mardi 24 mars 2009

Si l'Europe était...

Merci du cadeau Luc... Donc un tag, un autre. Allons y donc.

* Si l’Europe était un animal, je vois bien un éléphant. J’aurais dit un mammouth, mais Claude Allègre est passée avant moi… Lourd, pataud, pas très rapide…
* Si l’Europe était une fleur… Euh, je ne connais rien en fleur moi. Mais je vois bien une fleur fade. Qui aurait tout pour être belle et sentir bon, mais qui reste fade…
* Si l’Europe était une toile… Mais ça va ou quoi ? J’ai une culture de babouin, parlez moi foot ou pinard, mais toile ? J’y connais rien en peinture, alors bon… Allez, un monochrome de je sais pas qui c’est qui faisait des monochromes. Et un monochrome gris, du genre la couleur des murs des administrations tout en haut au dernier étage…
* Si l’Europe était une ville, ce serait une ville sans âme. Et une ville sans habitants non plus. Puisque les gens, les vrais, ça emmerde les dirigeants européens visiblement…
* Si l’Europe était un personnage, ce serait l’homme de verre dans Cobra…
* Si l'Europe était une chanson… La musique de la Ligue des Champions, parce que c’est une Europe que j’aime bien. Ou Final Countdown, du groupe Europe (je mets en fin de billet mon AMV préféré, Final Countdow & Evangelion... Il tabase !).

Je transmets le billet à un privilégié, à une fan de Saint Seiya, à un ami des arènes de Nîmes. et ça sera tout pour l'instant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...