vendredi 13 février 2009

On menace de mort des élus de l'Hérault...

Le Maire UMP de Bézier, Raymond Couderc, a reçu des menaces de mort et une balle par courrier. Lire l'article du Midi Libre à ce sujet.
Cela n'a rien de drôle. L'article explique ensuite que le corbeau "étend ses menaces de morts à tous les élus de l'Hérault UMP et Nouveau Centre". Rien de marrant non plus.

Raymond Couderc est candidat à l'investiture UMP pour les élections régionales. Contre un Président que je souhaite voir battu.
Cette salade politique est puante. Le Languedoc Roussillon mérite mieux que ça. Et le crétin responsable de cette laide blague mérite plus que des coups de pied au cul...

3 commentaires:

  1. Sans doute un coup de l'Ultra Gauche autonomiste et des chinois du FBI

    RépondreSupprimer
  2. Tinou, je ne sais pas.

    Mais je suis élu. Plutôt tendance de droite.
    Si parce que je suis droite, je recevais ce genre de lettre dans ma boite aux lettres...

    Non, ça ne m'amuse pas. Je reste sur ce que j'ai dit dans mon billet. Certains trouvent ça marrant sans doute. Moi non, pas du tout.

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...