mercredi 25 février 2009

Fullmetal alchemist 2 & Evangelion au cinéma... je parlerai politique demain

Ce soir, pas envie de parler politique. La réforme prévue des régions ? Pour 2014 (donc prochain mandat). Et vu les réticences de beaucoup de voir moins de places à distribuer, pas gagné cette affaire...

Non, ce qui m'interressait ce jour, c'était trouvé sur le magnifique site AnimeFr. Une mine pour les passionnés comme moi.
La semaine dernière, ils donnaient le Teaser du film "Evangelion 1.0 - You are (not) Alone". Au cinéma la semaine prochaine, le 4 Mars. Je ne vais jamais au cinéma, là je vais y aller !

Et encore mieux. La deuxieme bande annonce de FullMetal Alchemist 2.

Donc aujourd'hui, envie d'être un peu otaku sur les bords. En plus, j'ai passé une soirée à préparer un budget (une CLECT pour ceux qui connaissent...) en mangeant des pâtes et en buvant du Saint Chinian avec mon docteur. C'était chouette. Mais bon... Crevé.
Donc dodo. En pensant que l'animation japonaise nous promet encore de belles choses... (et dire que bientôt Saint Seiya Lost Canvas... Miam...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...