jeudi 5 février 2009

A ce sondage, je répondrais "non"...

Pourriez vous vous passez de Facebook ?
;____; c'est grave docteur ?

8 commentaires:

  1. Alors là... mais complètement! Oui!

    Je n'ai jamais accroché à Facebook. j'y suis parce que des potes m'ont "invitée", mais déjà, rien que l'interface, elle me fatigue. C'est touffu, y en a partout, on ne sait pas quoi lire en priorité.

    De plus, s'amuser à laisser des petits mots à droite à gauche à ses amis prend un temps monstrueux, et puis le fait d'étaler ma private life en public me dérange vaguement, vu que c'est accesible à tout le monde.

    Du coup, y a même pas ma photo. Autant, Viadeo, je suis tout à fait pour, et je trouve ça utile, autant Facebook... :/ Je ne sais pas, perso, j'ai un compte sur Copains d'Avant, ça suffit bien pour retrouver des gens. $

    Facebook, c'est une espèce de msn amélioré, et comme, déjà msn, ça me gonfle...

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier docteur me confirme donc que je suis malade :))))

    Ca fait pour l'instant 50 - 50.

    Enfin, en suivant les effets de la mode... Y a quelques temps, j'étais accro à IRC... Maintenant, j'ai oublié ce que c'était.
    Facebook, ça sera pareil (sachant que sa vie privée, photo et tout et tout... On peut quand même faire attention, hein :)))

    Bisous et merci de la visite. A bientôt Alaiya

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas inscrite sur Facebook, je n'en vois pas l'intérêt.

    Suis probablement trop vieille et trop ringarde.

    Je m'absente du oueb pour un petit moment.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien d'ailleurs j'y retrouve le Faucon.
    L'avantage, par rapport au blogue c'est qu'on n'est pas toujours obligé de gratter ses neurones pour dire quelque chose d'intelligent.
    On peut davantage se lâcher
    on est entre amis...
    mais je me limite aux gens que je connais et je refuse les amis des amis...

    Pourtant je crois que je pourrais m'en passer...

    RépondreSupprimer
  5. sais pas - on peut se passer de tant de choses

    RépondreSupprimer
  6. Tu délaisses les blogues ?
    Je t'ai mis 2 fois en lien ces 2 derniers jours.

    RépondreSupprimer
  7. Rosa : ça ne fait pas que deux jours par contre, mais... Mais j'avais pas vu les liens que tu avais mis chez toi, bouh (je devrais utiliser Technorati plus souvent :)) ). Merci en tous cas :)

    Brigetoun : tu as bien raison.

    Fleche : tu devrais essayer, c'est marrant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi je pourrais m'en passer mais j'aime bien je trouve ça drôle… Tant que ça reste un échange sympathique entre les gens qui même s'ils ne se connaissent pas se sentent proches… ;o) Et pis moi ça me permet de parler à ma fille…
    Avec mon fils je ne suis pas amie sur face book il veut pas mais j'aime autant pas
    !!! ;o))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...