lundi 23 février 2009

Bétise du lundi matin : Laurel et Hardy

Les bêtises reçues le lundi matin dans la boite mail. Merci Falconette.
Pour la blogguing utile, on peut attendre un jour de plus s'il vous plait ?

8 commentaires:

  1. ça fait du bien un bon éclat de rire, merci^^

    RépondreSupprimer
  2. Il en y a qui ont de la chance, moi les bêtises que je reçois pensent à mon sexe ou à mon compte en banque...

    Salut à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Haah ça c'est vraiment extraordinaire! Merci pour l'éclat de rire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rien que de savoir que ça vous a fait sourire, ben ça valait le coup de blogguer aujourd'hui.

    Merci encore Falconette.

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf ! Excellent ! :))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...