dimanche 14 décembre 2008

Stress du dimanche soir

Il parait que plus de 50% des français souffrent du stress du dimanche soir... En ce qui me concerne, il y a quelques années, c'était déprimant. Les douleurs relatives au stress du dimanche soir commençait... oh, bien le vendredi soir en fait, parce que je savais que dans deux jours ça reprenait...

Y en a qui n'ont pas de boulot. Et en ce moment, y en a de plus en plus. Donc pas de soucis. Demain, ça me fait chier d'y retourner. Mais je passerai de bonnes fêtes de Noel...
Simple billet tout con. Parce que ce weekend pluvieux est passé à une vitesse folle. Parce que demain, pas envie de reprendre la dernière semaine de l'année. Et parce qu'envie d'un billet qui ne sert à rien, c'est le week-end...

3 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ce genre de billet qui finalement en dit plus sur toi que tu ne penses.
    Ton stress du dimanche soir ne serait-il pas lié au match des Olympiques ?
    J'ai bien connu ce stress du dimanche soir et je peux te dire que, si en toute logique on le perd à la retraite, on perd aussi le délicieux plaisir du relâchement le vendredi soir !
    Comme quoi, rien n'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Ici on appelle ca le "syndrome Sazae-chan", du nom d'un dessin anime qui passe sur la NHK vers17h00 tout les dimanches et qui rappelle aux salarymen que le week end est fini, et que demain, c'est boulot...

    RépondreSupprimer
  3. Rosa, merci. Je prend ça comme un compliment qui me touche.

    Tinou, je crois que dans tous les pays, il doit y avoir ce genre de symptômes... :) Sazae-chan, ça me parle en tous cas...
    Merci de vos passages, et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...