samedi 13 décembre 2008

Kiss me goodbye (Angela Aki)


Il y a un an, j'étais à Londres, deux weekend avant Noel. Il faisait froid, comme aujourd'hui. Et dans la chambre d'hotel, j'écoutais sur mon nouveau PC Pocket les chansons d'Angela Aki. Et celle là, Kiss Me Goodbye. Que je trouve fabuleuse, et qui m'évoquent tant de souvenirs. Aujourd'hui, la version anglaise, en live...

Rien à dire dans ce billet. Sinon dire que cette chanson est présente à la fin de l'excellent jeu Final Fantasy XII. Et mettre une photo de nuit d'Harrods... Avec le souvenir de ce froid paralysant... Une balade à Londres, plus tard. Pas ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...