jeudi 23 octobre 2008

Premiers froids


Hyoga et Camus commenceraient à reprendre le moral...

Coucou Skat...

4 commentaires:

  1. Oh oui, nos deux chevaliers venus du froid (n'oublions pas les asgardiens non plus, également à l'aise dans ce genre de climat) s'en donnent à coeur joie ici aussi, il gèle à pierre fendre cette nuit, comme je viens d'aller le constater...

    Belle vidéo^^ et bonne nuit !

    Chibi, devant Game One où est diffusé malgré l'heure tardive Saint Seiya

    RépondreSupprimer
  2. ben oui - je vais détester ça je le sens, comme chaque année.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère Goldorak !

    RépondreSupprimer
  4. Mais Titie007, y a pas de gars qu'aiment le froid dans Goldorak :))

    Bon weekend

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...