vendredi 3 octobre 2008

Nostalgia, des ciels d'automne, et le reste...



Nostalgia, c'est le titre de cette chanson du groupe FictionJunction. J'ai déjà souvent évoqué la compositrice Yuki Kajiura. C'est son groupe à elle, Fiction Junction, et moi j'adore...

Nostalgia, c'est aussi une de mes chansons préférées. Et en cette entrée dans l'automne, pour moi, on ne serait à moins, d'être nostalgique. De pleins de choses, de pleins de lieux.
Mais en cette période de crise, ne parlons pas de soi. Inutile, indécent. Et regardons plutôt le ciel d'automne qui arrive sur la vallée rhodanienne...
Semaine bizarre... La crise, parait il... Enfin...

Quelques photos de ciel d'automne sur ma campagne. Une chanson que j'aime bien, et qui m'évoque pleins de choses... Et le reste... Soupir, le reste. Soupir...


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu déprimante cette jeune fille, non ?

    Bon allez, on va dire que c'est de saison...

    XXX
    Sublimette

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire! Quelle excellente date de naissance... j'adore l'automne.

    RépondreSupprimer
  4. Glop glop

    @Sublimette : déprimante ? Non, pas tant que ça. Mais c'est vrai que ses chansons font un peu drole.
    Enfin, moi j'aime beaucoup. Mon coté mélancolique maladif sans doute :)))

    @Tinou : comment tu connais ma date de naissance ^___^ ?
    Enfin, merci bien, c'est toujours agréable.

    Bon dimanche d'automne à vous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...