samedi 16 août 2008

Coupo Santo, avant de partir en vacances...

Simple Coupo Santo (qui ne s'applaudit pas, comme tout hymne...), avant de partir en vacances...

De votre part, j'embrasserai les vaches du Périgord. je flânerai dans les rues de Brive, Sarlat et Bergerac, avant d'aller me reposer sur les plages basques.

Et nous reparlerons des choses qui emmerdent, qui énervent, qui font soupirer, ou sourire, ou de la peine...
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances falcon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle région...bonnes vacances, ami Faucon :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive sans doute trop tard pour te souhaiter bonnes vacances chez monpetit frère
    profites en bien

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances mon ami, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme ^^

    Bises

    Chibi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...