mardi 19 août 2008

Carte postale - Rocamadour

D'un petit hotel de Brive qui propose le WiFi gratuit. Et avant d'aller prendre son petit déjeuner à Collonge la Rouge...
Quelques photos du superbe village de Rocamadour, et de sa vallée...

Le blog est vraiment en mode vacances... Jusqu'au bout... :)


5 commentaires:

  1. Rocamadour, un de mes beaux souvenirs de vacances. Très joli!

    RépondreSupprimer
  2. tout le monde connait le morceau de Gérard Blanchard "Rockamadour" mais connaissez vous ce morceau assez martial qui a aussi Racamadour comme théme http://www.deezer.com/track/826992 ?

    Eric et Falconhill je ne cesse de vous croiser sur le web, chez moi ou dans d'autres blogs (ex chez lex que je ne connaissait pas pour Falconhill)

    RépondreSupprimer
  3. grand merci de penser à nous,alors que tu baignes dans ces beautés et les vacances

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos qui donnent envie de venir !!!

    Tiens Romain, toi ici ?????

    RépondreSupprimer
  5. Toujours agréable de voir que plaisent bien les photos... Pour ceux qui travaillent encore, et qui ne me détestent pas, j'essaierai de vous faire modestement profiter du voyage.

    Départ à Bayonne tout à l'heure. Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...