vendredi 22 août 2008

Bergerac, Montbazillac, Mont de Marsan

Quelques photos depuis l'hôtel de Bayonne, où le WiFi est payant cette fois... Donc on télécharge les photos, vite, rapidement. On ne va pas trop chez ses "amis du web". Ce qui n'est pas mal finalement, on ne voit pas de mauvaises surprises. Et on prépare les choses en "hors ligne", comme quand on était plus jeune et que Libertysurf n'offrait que peu d'heures dans le mois.

Quelques photos de la route du Périgord au Pays Basque. Bergerac, Montbazillac et ses vignes, Mont de Marsan. Pensées furtives en direction de Dominique en passant par chez elle d'ailleurs, cette charmante petite ville...

Et lorsque mercredi soir nous sommes arrivés à l'hôtel à Bayonne, après une longue route, des petits trucs qui énervent en vacances. Une chambre (changée depuis) vieille, pas fonctionnelle, et franchement scandaleuse. Et une connection WiFi payante qui m'aura montré qu'un défenseur de Valencienne est tombé d'un accident cardiaque durant l'entrainement (David Sommeil va bien depuis), mais surtout (pour moi) que Djibril Cissé partait à Sunderland. Gros coup dans le ventre.
Ce matin, j'apprends que le chevalier du Phénix, ou plutôt sa voix, est décédé. Henri Djanik était un grand talent...

Aujourd'hui, il pleut. Ballade dans l'arrière pays. Et petit déjeuner d'abord, miam.



3 commentaires:

  1. ooohhhh le donjon de Mont de Marsan...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est plus le même web du tout, depuis l 'époque des libertysurf avec forfait 4 h et des recherches sur Altavista.

    Sinon, si on peut aller chez ses potes du web...après c'est vrai que la réalité est trés inégale.

    Et Mont-de-Marsan va devoir batailler ferme pour le maintien en top 14!

    ps:minijupe,marion,rosa que de connaissances communes!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...