dimanche 13 juillet 2008

Ne jamais oublier son appareil photo quand on part courrir...

Surtout quand il a plu pendant toute une nuit. Les paysages sont pleins de couleur, les fleurs viennent picorer un peu de soleil... Et si en plus on pouvait retranscrire l'odeur de la nature sur un blog, le panorama serait parfait...
Mais voilà, ce matin je n'avais pas d'appareil photo.

Je me contenterai donc de citer Emmanuel Petit, tel que retranscrit dans l'Equipe du jour...
"Domenech a la chance d'avoir des incompétents qui le dirigent" a t'il annoncé. Je pense exactement la même chose... Mais je ne suis pas champion du Monde de foot.
Et c'est sur la suite que je le suis totalement. A propos de ce conseil fédéral qui a confirmé Raymond Domenech à la tête de l'Equipe de France : "simulacre, de foutage de gueule. Il n'y a pas un seul mec de terrain au conseil fédéral. Certains devraient avoir honte en se regardant dans la glace"

On peut apprécier Raymond Domenech. Ce n'est pas mon cas, mais soit. Chacun est libre d'apprécier qui il veut, encore heureux. Mais cette assemblée qui l'a confirmé, ce "football français" qui a donné une prime à l'incompétence et qui a finalement légitimé une faute professionnelle, j'ai beaucoup de mal.

Enfin bon, j'aurais mieux fait de prendre un appareil photo ce matin... Conclusion tarasbicotée d'un billet d'avant repas républicain ce soir : j'en reparlerai...

2 commentaires:

  1. Je l'avais pas vu celle là. Comme quoi dès fois les footballeurs peuvent dire quelque chose de censé, malheureusement un peu tard.

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi ! Rien à ajouter.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...