dimanche 25 mai 2008

Nîmes, simplement

Photos prises un weekend de féria de Nîmes. Il faisait beau, mais pas trop. Mais la ville reste vraiment jolie.
Des arènes aux jardins de la fontaine, en passant par le Centre ville, et finissant la ballade par la Tour Magne, petite promenade au cœur de mon département. Et bon dimanche








8 commentaires:

  1. Une bise en passant...
    bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  2. un petit bonsoir, simplement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, très belle ville.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, ça donne vraiment envie d'y aller...

    Une tite pensée en direct de mon jour de congé hebdomadaire et bon courage à toi !

    Bises

    Chibi

    RépondreSupprimer
  5. Salut Falcon,

    Quand je pense que je ne connais pas Nîmes ! Moi, un mec du Sud !

    Dans la région, j'aime assez Avignon, Montpellier, tout le Luberon que j'adore et aussi plus bas Arles avec le Alyscamps qui m'ont laissés une impression incroyable.

    Magnifiques photos, en tout cas !

    Au fait merci pour ton rappel concernant le billet sur "la peur de tout"... ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ville c'est vrai mais la circulation y est trop difficile...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Nîmes, magnifique ville, mais la féria, euh, non, merci, je préfère les férias landaises, dans lesquelles on n'est pas obligé de célébrer la mise à mort d'animaux assez innocents.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des troll contre la tauromachie... souvent des méconnaissants (dans le sens ou il ne connaisse pas...)

    Vive la Feria et vive la corrida bien sur.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...