jeudi 1 mai 2008

Long week-end de repos

Long weekend de vacances, dans le Haut Forez. Ballade sans doute à Clermont Ferrand, et course avec les vaches (juste un vieux compte à régler).
Retour semaine prochaine. Et comme pas de connexion Internet autre que mon téléphone portable (écrivez moi quand même ^__~), ben petite case "modération" cochée.

Quand on se reverra, Marseille et Saint-Etienne auront joué leur première finale, on sera fixé. Bon week-end à tous.

7 commentaires:

  1. Il faudra raconter ce compte à régler avec nos gentilles amies les vaches !!

    RépondreSupprimer
  2. bonne course et bon we !

    RépondreSupprimer
  3. oh ! dis !qu'est ce que tu as contre mes copines ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon Week-end à toi, et à tes charmantes amies en photo, ainsi qu'à Madame Faucon... à moins qu'elle soit sur la photo... (je rigole, hein...)

    RépondreSupprimer
  5. mon cher Falcon , je te souhaite un beau week end prolongé ! près des vaches et de l'herbe tendre et loin des caprices de nos politiques déboussolés !! reviens nous bronzé et en pleine forme pour nous conter d'autres anecdotes croustillantes !! bye !

    RépondreSupprimer
  6. Peux-on savoir ce que ces gentilles vaches ont bien pu te faire pour que tu aies ainsi un grief contre elles ? En tout cas j'espère que ton weekend a été reposant et que tu es prêt à reprendre tranquillement...

    Bises

    Chibi

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes formidables, mais vous ne connaissez pas vos classiques :
    Le coureur de JJ Goldman. Et donc la deuxieme phrase de cette chanson qui est de loin un de mes préférés du chanteur.

    Rhaaaa, on peut pas faire un peu dans la culture : z'êtes pas marrants hein ^____~

    Merci à vous tous, ça m'a fait du bien d'être un peu dans le Forez. Thiers et Clermont sont des jolies villes. J'ai bien couru (trop), on a bien mangé (trop aussi). On était bien.

    Retour à la vraie vie. bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...