vendredi 16 mai 2008

Heureux est le Gard ce soir !!!! (YOUPIII)

Nimes revient en Ligue 2 : YOUPIIIII

Stade à guichet fermé donc restés sur Canal + à s'mater James Bond (bien). Mais belle nouvelle, chouette nouvelle.

Si demain Marseille pouvait me faire aussi plaisir. Mais youpi.
Vive Nimes, vive le Gard, et vivement l'année prochaine !

3 commentaires:

  1. Je suppose que tu vas suivre le multi...machin
    comme monsieur cybermamies
    moi je sors je fuis !
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. vive Nimes donc !
    j'ai suivie ta chaine, sous l'égide de la ville

    RépondreSupprimer
  3. Sais tu que je suis Nimois de naissance ? J'habite à Garons en fait...

    Mais Parisien d'adoption !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...