lundi 5 mai 2008

De retour de long weekend, difficile de s'y remettre

Deux simples photos d'un petit footing de 1er Mai, sur les hauteurs de Saint Chamond.

Le première, simplement Vanille qui joue.
Et celle dessous, la forêt qui m'évoquerait presque les plus sombres chapitres des derniers Harry Potter. Mais non, nous ne sommes qu'entre Cellieu et Chavanne.


Le reste ? Oh... La piscine est remplie, mais il pleut dedans comme pour rajouter un peu d'eau. Sympa.

Et puis beaucoup de colère aussi. Parce que le boulot c'est bien, c'est important, mais des fois des couleuvres sont désagréables à avaler. Celle du 30 Avril, je le crains, restera un moment dans la gorge. Et malheureusement, le Lirac ne fait pas mieux passer la grosse pilule...
Mais ce qui me gênerait presque, c'est que je pensais que je passerai, durant le week-end, par la phase "abattement". Même pas, le curseur est toujours demeuré dans la case "colère". Demain peut être l'abattement ?

Et puis l'actualité, le monde, les "un an" de Sarkozy, et 40 ans de Mai 68', et pi Delanoé au PS ou un emploi de jeune ingénieurs à Pondichéry... Non, rien ne me fait réagir. Même pas une frappe de Ducasse en pleine lucarne de Mandanda, qui enlève toutes chances de 3eme place pour mon OM (je n'y crois plus), mais donne des espoirs aux bordelais pour peut être le titre suprème... Ben même pas, pas de réaction de tristesse ou de colère de ma part, un simple "clap clap" pour des bordelais qui ont fait une magnifique deuxième mitemps. Et rien de plus. Nada... Tout fatigué.

Allez, le prochain week-end qui arrive durera pour mois une semaine complète... Je me reposerai...

3 commentaires:

  1. pour la colère,tu aurais du réquisitionner Vanille, vous auriez fait un concours d'aboiements - ça aurait pu l'expulser (la colère)

    RépondreSupprimer
  2. aller courage le we va arriver vite....
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. La colère, c'est bien, ça montre qu'on reste humain, avec notre faculté à nous indigner qui, somme toute, fait notre originalité...

    Mon week-end fut très, très pénible, et le début de semaine tient des mêmes auspices, ah oui, des fois, il y a des couleuvres difficiles à avaler (et à digérer, après...)

    Enfin, j'espère que tout cela va passer, avec le prochain match de l'OM, qui finira sur le podium quoi que tu nous en dises ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...