vendredi 30 novembre 2007

Theizé et Beaujolais, plutot que...

J'aurais pu parler de hier soir. Non, pas le minable résultat des clubs français en coupe de l'UEFA. Toulouse aura vaiment volé sa troisième place l'an passé, et ne l'aura même pas assumé. Je ne regarderai plus ce club entrainé par un Elie Baup que je porte autant dans mon coeur qu'un Roussey ou que le divin Domenech (pourquoi ? demandez à Jacques Santini...).

Pas de politique non plus. Pas envie de parler d'une interview de vide. Aucune question sur l'essence et le carburant à des prix irréels. Et JM Apathie rappelle, sur son trés bon billet aujourd'hui, qu'aucune question n'a été posée sur l'augmentation de salaire présidentiel qui peut préter à sourire jaune dans ce climat d'inéquité.
Pour moi, français moyen qui travaille du mieux qu'il le peut, et honnêtement, rien à attendre. Une fois de plus. Soupir nébulaire...

Non, ce soir, photo datant d'il y a quinze jours. Theizé, dans le Beaujolais. Cave de mon copain de promotion, Domaine de Cruix, trés bon pinard. Une cave pleins de fêtes et d'anciens élèves (et toujours prof) de l'ECAM de Lyon. J'en viens. J'en suis.

Et puis une photo made by TZ3 Panasonic. Ca vaut ce que ça vaut. Pas vilain l'église. Et puis c'est tout.

Pas envie de parler ce soir. Envie de boire du vin à coté de ma cheminée. la semaine prochaine je pars deux jours en Allemagne. Et aprés... La suite, jusqu'à la fin de l'année.
Ca vous dérange si on parle politique et foot la semaine prochaine plutot ?

2 commentaires:

  1. allez va, une bonne bouteille, la cheminée, la femme que tu aimes, ton chien...relax falcon

    c'est bien de profiter du temps et de toutes les belles petites choses que la vie nous donne

    bon wekend

    RépondreSupprimer
  2. en retard pour dire : bien sur que non.
    Mais tout se perd : les lyonnais et gens du Baeujolais donnent dans le beaujolais nouveau maintenant ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...