jeudi 25 octobre 2007

Première photo, devant la cheminée

Je parlerai demain du Grenelle de l'Environnement... (sérieux, des choses m'ont bien échauffé...). Mais ce soir, première photo prise avec mon nouvel appareil photo.
Pour l'instant, je trouve le Panasonic TZ3 moins ergonomique que le Kodak... Mais aprés 5 ans avec une marque, il faut un temps d'adaptation : normal.

Photo de votre cher serviteur devant sa cheminée, un verre de Lirac (Domaine Beaumont) à la main. Et France Football de la semaine dernière. Oui, c'est une pose que j'ai prise : mon salon n'est pas comme ça. Et oui, demain j'irai dehors jouer avec l'appareil photo, mais ce soir il pleuvait.
La pluie qui donnait plus de force au plaisir de boire du vin devant la cheminée...

(maintenant, comment avoir une connection PC optimale ? on verra demain...)

8 commentaires:

  1. Bon et bien il faudra dire à Mme Falconhill de s'occuper des rideaux.... ça manque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Comme s'il te fallait des prétextes pour boire un verre de bon vin ... PPPFFFF ... ;-)
    @ + ...

    RépondreSupprimer
  3. une cheminée, un fauteuil relax et un vrai radiateur sous la fen^tre, bourgeois va !

    RépondreSupprimer
  4. romy, quand ce qui est déhors est beau on ne met pas de rideau !

    RépondreSupprimer
  5. Bridge : Bourgeois ? Comme tu y vas ^___^ (mais un certains gout du confort, c'est vrai :) )

    Romy : Les rideaux, oui, c'est prévu... Mais on est jeune dans cette maison, on a pas tout fini encore (et les rideaux sont dans la liste des menus travaux à faire)

    Krissolo : quel prétexte... ? (s'en va en sifflotant)

    Je viens de me rendre compte que ma petite balle jaune était dans l'atre de la cheminée... Hi hi

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. 'Jour,

    On me chuchote à l'oreillette que tu fais un anglicisme sur "connection". En gaulois c'est "connexion".

    Rhalala, faut arrêter de regarder "French connection" :o)

    RépondreSupprimer
  7. salut,
    le TZ3 fait partie des appareils qui me paraissent rudement intéressants...! peux tu me dire ce que tu en penses ??

    RépondreSupprimer
  8. Installe confortablement devant la chaleur et les crépitements d'une cheminée allumée, un bon verre de Lirac à la main, n'est-ce finalement pas dans ces moments simples qu'on apprécie le mieux toute la valeur des choses ? Bon début de week-end à toi ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...