vendredi 10 août 2007

Vacances 2007

Je touche au but.
Dans quelques heures, je serai en vacance. Outre le fait que je ferai comme la chienne sur la photo, ça me fera du bien de lire, de me reposer à la campagne, à la plage, de voir du monde, de faire du vélo, mon jardin, dormir à coté de la piscine, etc...
Bref, repos, et rien que ça c'est immense.

Mine de rien, depuis le 15 Janvier 2007, pas d'arrêt. Et entre temps, mine de rien, outre le changement de travail (et le départ de mon ancien enfer professionnel), un déménagement en devenant propriétaire, des élections, des mariages, un problème au dos, etc... Et j'ai l'impression que c'était hier le 15 Janvier 2007.

Pas plus à dire. Je vais prendre la route dimanche. Paolo Nutini, excellent artiste découvert par mon amie, m'accompagnera avec des sonorités que j'adore. Un peu la campagne forézienne. Un peu la Méditérannée. La Bourgogne avec un mariage ami. Et mon village, ma maison, mon jardin.
Et pour répondre à une question posée sur son blog par Eric, je continuerai de "blogguer" au mois d'Aout. Quand le PC sera à portée de moi. Je ne suis pas en train de travailler quand je "bloggue" (je me suis fait à ce néologisme). C'est un plaisir. On va pas s'arêtter de se faire plaisir quand on est en vacance, non ?

L'an passé, j'étais à Barcelone. Cette année, je resterai en France, sans doute garderais je les mêmes souvenirs sympas. Mais bien content de partir ce soir, bien content...

8 commentaires:

  1. Après un début d'année plutôt d'année plutôt bien remplie, le temps d'un repos bien mérité est donc arrivé. Je te souhaite donc d'excellentes vacances placées sous le double signe du repos et de la détente.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Ami Faucon.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, vivement que je puisse y être aussi.

    RépondreSupprimer
  5. RAH, les ouakances... Quelle jouasserie délicieuse... 10 jours déjà se sont écoulés pour ma part... Encore 10...
    Que les tiennes soient douces, tranquilles, amoureuses, instructives, folles, éperdues, malicieuses... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pourrais-tu m'expliquer comment on peut charger ce genre de lecteur et si on peut lire NOS morceaux de NOTRE Itunes dessus. Merci beaucoup d'avance ! ! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Cecile, passe par mail si tu veux, je t'expliquerai comment faire, c'est d'une simplicité absolue (merci ami Lancelot).

    Va sur le site snapdrive.net : tu peux mettre tes mp3, et ensuite blogguer avec plaisir. Et c'est à la portée même d'un crétin pas doué comme moi : c'est dire si c'est facile.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Quel adorable gros toutou......
    J'aime beaucoup tes photos d'animaux et de paysages.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...