dimanche 19 août 2007

Rentrée politique ? Parti comme l'année dernière...

François Hollande fait sa rentrée politique par une interview au JDD. Je vais donc l'acheter au village... Maintenant, je crains me faire gronder par mon amie quand elle rentrera et qu'elle verra que j'ai acheté un journal de charme, avec une dame en maillot de bain en première page...
Finalement la rentrée politique 2006 est comme celle de 2007. L'image, que de l'image, encore de l'image. Du fond sans doute chez Hollande, du moins j'espère pour le PS. Mais ce qui est mis en avant est la plastique plantureuse de Ségolène Royal à la Une du JDD. Aprés le beau torse de notre président en pleine crise boursière, tout continue comme avant, jusqu'à quand ?

A part ça, heureux pour Tioufilou Maoulida, sincérement heureux. J'aime ces footballeurs, pleins d'humanité et non dépourvue de talent. Maoulida, Pagis, Cissé aussi... Et Colleredo également... Tellement plus que ces Gomis et autre Faubert... Et j'espère pour Marseille ce soir. C'était le PS de mon mail... Puisque j'ai parlé PS.

3 commentaires:

  1. N'achète pas le JDD, il n'y a rien dedans. Tu peux te contenter des résumés des dép^ches ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime lire le journal au bord de la piscine. Bah j'ai l'Equipe aussi ^__^

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, sans vouloir être méchant, la dame de charme en première page est tout de même beaucoup plus attirante que François HOLLANDE... qui semble comme d'habitude toujours prêt à raconter d'énormes conneries, histoire de donner l'impression au PS d'exister encore un peu... mais ce n'est qu'une illusion de plus...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...