mardi 21 août 2007

Mauvaise nouvelle, on continue avec le vin

Article sur 20 Minutes, cette année le vin ne sera même pas bon.
Et tout à l'heure je viens de péter le dérailleur de mon vélo. Mais je suis en vacances, youpi...

1 commentaire:

  1. Je prend le pari que ça n'empêchera pas Georges Duboeuf de nous vendre (enfin surtout aux japonais) son vin de merde au gôut de banane-pomme-framboise-pistache tout en se gargarisant le bulbe en disant que le bourrepif est encore meilleur que l'année dernière.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...