lundi 6 août 2007

Insignifiant

Un verre de manzana glacée avec des amis (des socialistes et des anciens RPR réunis… y a que les cons qui pensent que… enfin bon…) vendredi soir, BFM TV en fond sonore… Et puis une dépêche dans le bandeau déroulant : « Nicolas Sarkozy a pris un bain dans le lac Winnipesaukee ». Yeux silencieux.
Finalement, prendre la télécommande. Mettre NRJ 12. Quitte à avoir des trucs insignifiants à la télé, autant que ce soit des clips à la con…

Et puis le lendemain le championnat de France reprend. 10 match, 13 buts, et un spectacle déjà affligeant, sans talent, sans envie d’aller au devant. Frédéric Thiriez, président moustachu de la Ligue, est déjà béatement ravi. Et nous on s’emmerde déjà.
Peut être que le prochain appel d’offre télévisuel ne fera pas mettre 600 M€ à Canal +… Puisque les clubs ne dépensent pas la "manne financière" en achetant de joueurs de qualité, et puisqu’on s’emmerde, à quoi bon…

Et la semaine reprend. Soupir.

4 commentaires:

  1. Tu es dur avec nos équipes. Attends un peu, c'est juste le début. C'est l'échauffement. ^_^ Après tu vas voir, ça va fuser de tous côtés!! (ben quoi, on peut rêver? )

    Bonne journée Ami Faucon. :)

    RépondreSupprimer
  2. Mumuse, ça fait trois ans que les clubs français sont "en rodage" et en train de s'échauffer.
    Mais ne pas avoir de talent peut être une excuse et une explication. Et c'est vrai que je suis dur, ils sont juste nuls, c'est tout (^____^)

    RépondreSupprimer
  3. Mais nooooooon, tu vas voir, tu vas continuer à carburer à l'EPO devant les matchs (Eau, Pastis, Olives) et ça sera bien. Font c'qu'ils peuvent ces pauvres petits....;)

    RépondreSupprimer
  4. mon pauvre, si même le foot te lâche ! je compatis. Remarque moi c'est le théâtre qui est dans un creux. Chacun sa déploration. Et laissons les têtes d'affiche en vacances, bon sang ! respirons, tu as raison

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...