mardi 24 juillet 2007

Envie d'aller me coucher

Est ce l'anesthésie du dentiste ? Est ce le temps pluvieux, automnal, mais lourd ? peut être la lassitude d'une fin de période et le besoin de vacances ?
A moins que l'annonce du dopage de mon cycliste préféré Vinokourov qui m'a brisé les jambes ?

Non, je ne sais pas. Mais le temps se couvre encore plus. Mieux : il fait froid, un froid à me mettre tôt en pyjama devant la télé. Et à me coocooner comme en fin septembre, quand la nuit tombe vite avec le froid qui annonce l'hiver.

Je ferai comme Vanille ce soir. Je n'irai pas courrir, et me mettre bien au chaud... Pas la pèche en ce moment décidément, pas la peche...

4 commentaires:

  1. Quand le Lièvre n'a pas la pêche, il part à la pêche... C'est peut-être une idée, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Part pas à la chasse ? (le lievre... oui c'est nul, désolé, je retourne me couch... euh travailler, soupir)

    Merci du message. mais pas mieux. En fait, quand pas la peche, dodo et priere pour que demain ca aille mieux ^__^ (non, ça marche pas top, mais j'ai rien de mieux en magasin ^^)

    RépondreSupprimer
  3. et Vanille te regardera avec gentillesse et te tiendra compagnie

    RépondreSupprimer
  4. Le pire n'est jamais sur... le beau temps va bien finir par revenir et par la même occasion chasser le spleen qui a tendance à nous envahir.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...