lundi 25 juin 2007

Promis, demain je redeviens sérieux...

... et on parlera Service Minimum, Europe, pas Royal (parce que faut pas pousser non plus). Demain, je dirai tout le bien que je pense du PS, et aussi de l'UMP (car coté la fête des égos, les deux sont pas mal, Devedjian et Raffarin vous embrassent). Ou alors si vraiment la politique me gonfle autant que depuis l'entre présidentielle - législatives, on parlera foot. Oh oui, foot, c'est bien le foot aussi. Ou livre. Je ferai le gars intelligent et instruit qui lit autre chose que des mangas et l'Equipe...

Mais demain...

Car là vraiment j'ai pas envie. Je vais me mettre comme une larve sur le canapé. Et bonne soirée. Et vive le net :)

5 commentaires:

  1. Hier en zappant assez tard dans la soirée je suis tombée sur.... Kenshin. Si si.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Nolife! Je savais même pas que ça existait.......:))

    RépondreSupprimer
  3. politique non - foot : tu pourrais pas essayer le rugby ? livres : pourquoi pas ?
    mais là tu touches l'essentiel, le plaisir d'être larve et le regard du chien - terrain d'entente (sauf que je n'ais pas de chien)

    RépondreSupprimer
  4. "Nolife", d'aprés les infos que j'ai eu, s'est elle même désignée et qualifiée de "chaine n°1 des Geeks".
    Un Geeks, pour ceux qui savent pas, c'est un peu la caricature du collégien puceau de 14 ans avec des gros boutons, une haleine de fenec, qui pensent que la vie ça pue, les parents c'est des cons, et que l'anarchie c'est la true life, et qui écoute du hard en regardant des dessins animés et en passant la journée devant la PlayStation II, espérant avoir la III et la nouvelle Nitendo aussi, et avec des mangas de partout par terre et, parce que c'est subversif et que ça fait chier papamaman, des bieres cachées sous le lit avec une cigarette achetée à la sortie de l'école.

    Une chaine de rève donc :)

    Bridge : politiquement, on a parfois des positions qui se rejoignent. Et sur le PS, on a une vision drolement similaire...
    Et les chiens, c'est adorable.
    Elle est gentille Vanille

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...