lundi 25 juin 2007

Du Audiard dans le texte... "Le Mur"

J'ai entendu hier une chanson de FLorent Pagny qui me reste en tête depuis... J'ai adoré cette chanson, que je vous propose en Vidéo DailyMotion (décidément, je suis aware en ce moment!)

J'aime beaucoup le chanteur Pagny. Belle voix. L'homme, un peu moins. Mon amie inspectrice des impots adore sa liberté de penser. Et moi, bon... J'aimais bien la coiffure "Sangoku - je suis un super guerrier !", mais bof... Par contre, cette chanson "le Mur", qui ressemble sur la forme à son "demandez à mon cheval", est un petit régal. Et cette petite phrase que je trouve divine :

"Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un
Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain"

A encadrer cette phrase...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...