jeudi 21 juin 2007

Deux chiens dans des mariages...

Mariage ce weekend, et le chien de mes amis (Filou) est adorable. Il m'aboit toujours quand j'arrive, mais il est beau son ruban de mariage.

Et mariage le weekend dernier. Beau aussi il est le chien. C'est mon nouvel avatar. Il colle bien, je trouve, à ma pêche actuelle du début de cet été. Ce chien aura été un chouette moment du mariage. C'est gentil les chiens. Et un chien, c'est rare que ça trahisse ou que ça fasse de la peine (sauf quand il part).
J'aime les chiens.

1 commentaire:

  1. Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...