lundi 25 juin 2007

Ca reprend ! Enfin, presque...

L'été est une période merveilleuse. On joue dans la piscine, les cigales chantent, et il fait beau dehors. Dehors, le barbecue s'enflamme plus facilement, et les tables s'animent.

Et dehors, on reste car dedans y a plus de foot à la télé... L'Equipe ne fait qu'une huitaine de page. Et y a rien, rien ne se passe. Si, la belle période qui fait qu'on reste devant Internet des "transferts". Le "Mercato". Y a quelques semaines, je traquais les sondages et débats politiques. Aujourd'hui, je fuis Royal, je fuis le PS, je fuis la guerre Devedjian - Raffarin, et je fuis une politique qui, franchement, m'aura bien sevré. Par contre, je course les infos transferts. Je course les rumeurs, les signature, je course la configuration de mes équipes préférées.

Et aujourd'hui, alors que Gomis prouve vraiment que c'est un petit c.. en refusant d'assumer son contrat et de rejoindre l'entrainement à StEtienne, Marseille reprend le chemin de l'école, de la Commanderie. Oh, la Ligue 1 ne reprend pas encore, et avec elle ses merveilleux Lorient - Le Mans et Valenciennes - Caen qui font réver l'Europe (soupir...). Mais ça reprend. Avec Givet. Sans Ribery, mais je préfère avoir à la place des Cheyrou et des capitaines qui savent prendre leurs responsabilités. Sans, encore, Cissé et Giuly, mais on peut réver

Rever, c'est d'ailleurs ce qui est le propre de la période des transferts. On rève. Et aprés... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...