mardi 8 mai 2007

Jour de pont : nettoyons une piscine...


Au début, la maison était comme ça. C'était l'hiver. Royal était en tête dans les sondages (si, en décembre, souvenez vous). Et faisait froid. Brrr.
Brrr certes, mais le Sérignanais que j'étais savait qu'il allait vivre des jours supers. J'étais chomeur, mais je savais que le début 2007 allait, pour moi, être super.


Là, j'enlève la bâche. Le premier tour vient de passer, éliminant les Bayrou, Le Pen, Nihous et Shivardi. Reste les deux premiers. Qui sortira vainqueur des urnes ?
En tous cas, quand la piscine, vide et terminée d'être vidée, à montrer "ça", ben ouf... Acide chlorydrique, le papa qui aide, et les mains. Comme je suis palamar, j'ai mis un vieux jogging. En plein soleil, le papa était torse nu, et le Faucon avait revetu un intégral plumage.

Puis je me suis dit que j'ai déjà dirigé pléthores décontaminations de piscines de bâtiments réacteurs chez EDF. Et que je suis vraiment une prune... Enfin bon.



Là, on arrive sur la fin. Le forage marche : il reste de l'eau dans le Gard. Reste à enlever les quelques saletés qui flottent. Nettoyer, encore, enfin. Avant la mise en route de la pompe...




Et ce soir, j'avais ça en prenant l'apéritif. Et je me dis que, Sarkozy ou pas, Ligue des Champions ou pas, je suis pas malheureux. Faire partager quand tout ne va pas mal, ca sert aussi à ça, un blog. Je pleurerai un autre jour, promis.

5 commentaires:

  1. Rholàlàlàlààààààààà..... cette piscine ira très bien avec les futurs godiveaux........
    Vivement le mois de juillet! Viendez tous, le Faucon nous invite! Pour le remercier on se cotisera et on lui offrira un petit yatch en plastique pour mettre dessus et il se croira à Malte.^_^

    RépondreSupprimer
  2. jolie; et sans risque pour les enfants puisqu'il faut escalader. Tu as perdu combien de kilos ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas assez de kilos malheureusement. Mais j'ai gagné un mal du bas du dos qui court depuis vendredi soir. Je devrai changer de fauteuil moi...

    Sinon oui Mumuse, un petit yacht dans ma piscine... (j'ai déjà une petite baleine, rappelle toi ^___^)

    Et oui, évidemment que les gentigens sont tous invités chez moi. La cave est pleine, et y a du Coca au frais

    RépondreSupprimer
  4. Heyhey coucou!!!!! sa fai lontps que javai pas vu ton blog .... mai di moi je croi ke jai trouvé lendroi frai ou je v passer le week end qd je vien a roquemaure......loool mai non je ne tembeterai point!!!!

    sinon rien de plus a dire,,, bonne continuation gros bisous vive la république et vive la FRANCE (ce kil en reste....^^)

    ps : me suis tjrs pas amélioré sur lecriture...DSL!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non, tu ne t'améliores toujours pas. Mais ca me fait plaisir de te voir (tu connais pas le chemin de chez moi, mais cousin le connait, et tu es la bienvenue)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...